Rechercher
Rechercher

Actualités

Coupe du Liban

Le Ansar, leader au classement général provisoire du championnat du Liban et tenant de la Coupe, le Ahed, le Nejmeh et La Sagesse se sont tous qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Liban ce week-end. Le Ahed, qui avait ouvert les débats jeudi, n’a pas fait dans la dentelle en écrasant l’équipe du Ahly Nabatiyeh (deuxième division) sur le score sans appel de six buts à un, alors que le Ansar et le Nejmeh se sont imposés sur le même résultat de deux à zéro. Seule La Sagesse a éprouvé quelques difficultés pour se débarrasser de la toujours coriace formation du Salam Zghorta, mais les Verts ont finalement obtenu leur ticket pour les quarts en battant leurs adversaires 2-1. Voici par ailleurs les résultats complets des huitièmes de finale : Ahed bat Ahly Nabatiyeh 6-1 Mabarra bat Safa 1-0 Nejmeh bat Club sportif Tripoli 2-0 Ahly Saïda bat Bourj 4-0 La Sagesse bat Salam Zghorta 2-1 al-Mawadda Tripoli bat Chabab-el-Sahel 2-1 Rayan bat Club sportif Abbassieh 4-0.
Le Ansar, leader au classement général provisoire du championnat du Liban et tenant de la Coupe, le Ahed, le Nejmeh et La Sagesse se sont tous qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Liban ce week-end.
Le Ahed, qui avait ouvert les débats jeudi, n’a pas fait dans la dentelle en écrasant l’équipe du Ahly Nabatiyeh (deuxième division) sur le score sans appel de six...