Rechercher
Rechercher

Actualités

Auto Roger Féghali remporte le rallye du printemps

Roger Féghali et son copilote Nabil Njeim sur Mitsubishi Lancer Evolution 9 ont remporté hier le 23e rallye du printemps organisé par l’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL). Cette épreuve, longue de 260,30 kilomètres dont 66,42 km d’épreuves spéciales, et qui s’est déroulée dans la région du Chouf, constitue la première étape du championnat du Liban des rallyes pour l’année 2007. Féghali, qui a remporté les cinq épreuves de vitesse, a laissé loin derrière lui le Jordanien Amjad Farrah, relégué à plus de quatre minutes au classement général, alors que Nick Georgiou a complété le podium avec près de sept minutes de retard sur le leader libanais. À noter que Gilbert Bannout et Sélim Wakim se sont retirés lors de la troisième épreuve spéciale pour des ennuis mécaniques alors qu’ils occupaient la deuxième place au classement général provisoire. Cinq équipages (sur douze sur la liste de départ) ont d’ailleurs abandonné prématurément le rallye, victimes d’incidents mécaniques ou de sorties de route. Voici par ailleurs le classement officiel complet : 1 – Roger Féghali et Nabil Njeim sur Mitsubishi Lancer Evolution 9 : 41’48’’ 2 – Amjad Farrah (Jordanie) et Nicolas Arena (Italie) sur Mitsubishi Lancer Evolution 9 : 46’22’’ 3 – Nick Georgiou et Joseph Matar sur Mitsubishi Lancer Evolution 9 : 48’23’’ 4 – Hicham Abyad et Rami Menhem sur Mitsubishi Lancer Evolution 9 : 51’35’’ 5 – Antoine Honein et Gerges Dargham sur Renault Clio Williams : 51’54’’ 6 – Pierre Haddad et Michel Saïkali sur Seta Ibiza : 54’00’’ 7 – Houssam Tarabay et Firas Élias sur Peugeot : 59’15’’.
Roger Féghali et son copilote Nabil Njeim sur Mitsubishi Lancer Evolution 9 ont remporté hier le 23e rallye du printemps organisé par l’Automobile et Touring Club du Liban (ATCL).
Cette épreuve, longue de 260,30 kilomètres dont 66,42 km d’épreuves spéciales, et qui s’est déroulée dans la région du Chouf, constitue la première étape du championnat du Liban des rallyes...