Rechercher
Rechercher

Actualités

Klose a du mal à décider de son avenir

Miroslav Klose, meilleur buteur du Mondial 2006, sous contrat avec Brême jusqu’en 2008 et convoité par de nombreux clubs européens, n’est pas encore parvenu à décider de son avenir, a admis hier son agent. « Miro pensait qu’il allait se décider plus rapidement que cela. Il l’a reconnu lui-même, c’est une décision difficile à prendre. » Klose, 28 ans, avait indiqué dans un premier temps aux dirigeants du Werder Brême, son club depuis 2004, qu’ils seraient fixés dans les premières semaines de 2007. « Il n’y a pas d’ultimatum ni pression de temps », a souligné son agent. Meilleur buteur du Mondial 2006 et du championnat d’Allemagne la saison dernière, l’attaquant né en Pologne est convoité par plusieurs grands clubs européens dont la Juventus Turin et le Bayern Munich. « Il suscite beaucoup d’intérêt », a reconnu Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder qui souhaite prolonger le contrat de Klose : « Il se sent très bien chez nous », a assuré Allofs. « Cela ne suffit pas, c’est un ensemble de choses », lui a rétorqué l’agent du joueur, Klose ayant fait part par le passé de son désir de connaître un championnat étranger. Les discussions sur son avenir semblent l’affecter sur le terrain. Klose n’a plus marqué en championnat depuis fin janvier et reste bloqué à onze buts, à deux unités du meilleur buteur de la Bundesliga. L’attaquant du Werder (33 buts en 67 sélections) ne disputera pas le match de qualifications pour l’Euro 2008 de l’Allemagne contre la République tchèque (groupe D), samedi à Prague, car il est suspendu.

Miroslav Klose, meilleur buteur du Mondial 2006, sous contrat avec Brême jusqu’en 2008 et convoité par de nombreux clubs européens, n’est pas encore parvenu à décider de son avenir, a admis hier son agent.
« Miro pensait qu’il allait se décider plus rapidement que cela. Il l’a reconnu lui-même, c’est une décision difficile à prendre. »
Klose, 28 ans, avait...