Rechercher
Rechercher

Actualités

RÉUNION - La 103e session de la Fédération des Chambres de commerce arabes se tiendra à Beyrouth Kassar : « La preuve de l’intérêt que porte le secteur privé arabe au Liban... »

La 103e session du Conseil de la Fédération des Chambres de commerce arabes se tiendra samedi prochain à Beyrouth sous le patronage du Premier ministre Fouad Siniora et en présence de présidents et représentants de Chambres de commerce de 21 pays. La session sera présidée par l’ancien ministre Adnane Kassar. La tenue de la 103e session sera précédée d’une rencontre consultative entre les participants. À l’ordre du jour de la rencontre, l’examen des politiques et des démarches à adopter pour renforcer le rôle de la fédération au niveau de l’économie arabe. Dans une déclaration à la presse, Adnane Kassar a souligné que la tenue pour la deuxième fois au Liban de la session du Conseil de la Fédération des Chambres de commerce arabes (après la session extraordinaire de septembre dernier) est une preuve de l’intérêt que porte le monde arabe au Liban et de la confiance du secteur privé arabe dans l’avenir de l’économie du pays du Cèdre. Il a affirmé souhaiter que la tenue de cette session au Liban coïncide avec une entente entre toutes les parties libanaises en vue de dépasser la crise actuelle. Le président de la Fédération des Chambres arabes a précisé que la 103e session plancherait sur l’examen des développements en cours en vue de la création d’une zone de libre-échange arabe ainsi que la coopération économique arabe dans son ensemble.

La 103e session du Conseil de la Fédération des Chambres de commerce arabes se tiendra samedi prochain à Beyrouth sous le patronage du Premier ministre Fouad Siniora et en présence de présidents et représentants de Chambres de commerce de 21 pays.
La session sera présidée par l’ancien ministre Adnane Kassar. La tenue de la 103e session sera précédée d’une rencontre consultative...