Rechercher
Rechercher

Actualités

Barton arrêté pour une agression présumée

Joey Barton, le milieu international de Manchester City, soupçonné d’avoir agressé un chauffeur de taxi, a été arrêté récemment par la police de Liverpool (Nord-Ouest), a-t-on appris hier de source policière. « Je confirme l’arrestation d’un jeune homme de 24 ans de Widnes qui est soupçonné d’agression et de dégradation de bien d’autrui », a indiqué un porte-parole de la police régionale de la Mersey, au sujet de l’un des enfants terribles du football anglais. « Il a été libéré sous caution jusqu’en mai, en attendant d’autres éléments d’enquête », a-t-il ajouté. Le milieu de terrain anglais, auteur de nombreuses frasques, a été interrogé par la police au sujet d’une dispute avec un chauffeur de taxi à Liverpool, début mars. Joey Barton, qui a connu sa première sélection avec l’équipe d’Angleterre contre l’Espagne, le 7 février dernier en match amical, a défrayé la chronique à de nombreuses reprises, la dernière en date, également en février. Les supporteurs de Portsmouth ont déploré un geste obscène de Barton à leur intention, lors d’un match à Fratton Park, le stade de la ville.
Joey Barton, le milieu international de Manchester City, soupçonné d’avoir agressé un chauffeur de taxi, a été arrêté récemment par la police de Liverpool (Nord-Ouest), a-t-on appris hier de source policière.
« Je confirme l’arrestation d’un jeune homme de 24 ans de Widnes qui est soupçonné d’agression et de dégradation de bien d’autrui », a indiqué un porte-parole de la...