Rechercher
Rechercher

Actualités

Pêche Un thon de 89 kg ramené par l’équipe libanaise « Sho Cho Boto » à Oman

Quatre-vingt neuf kilogrammes, c’est le poids du thon ramené par l’équipe libanaise Sho Cho Boto, après trois jours de pêche, au concours Sinbad Classic Sport Fishing, à Mascate (Oman). Raëd Dabbous, Abboudi Diab et Fadi Haïdar pulvérisent ainsi le record de la compétition et éclipsent du coup la performance de « Nomad », tenant du titre et vainqueur du tournoi (300 points, contre 265 pour « Sho Cho Boto »). Avec un équipement amélioré et un éventuel support du ministère de la Jeunesse et des Sports, l’équipe libanaise espère rééditer son exploit dans la prochaine édition du plus prestigieux tournoi de pêche régional.
Quatre-vingt neuf kilogrammes, c’est le poids du thon ramené par l’équipe libanaise Sho Cho Boto, après trois jours de pêche, au concours Sinbad Classic Sport Fishing, à Mascate (Oman).
Raëd Dabbous, Abboudi Diab et Fadi Haïdar pulvérisent ainsi le record de la compétition et éclipsent du coup la performance de « Nomad », tenant du titre et vainqueur du tournoi (300 points,...