Rechercher
Rechercher

Actualités

Capello ne compte toujours pas sur Beckham

L’entraîneur italien du Real Madrid, Fabio Capello, a réitéré son refus de faire appel à l’Anglais David Beckham au lendemain de la défaite (1-0) de son club à domicile contre Levante, qui place le technicien sur la sellette. « Beckham ne peut rien changer pour moi. Durant les trois années où il a fait partie de l’équipe, les résultats n’ont pas été si bons. Maintenant, nous travaillons d’une nouvelle manière », a déclaré Capello, qui a préféré choisir dimanche comme remplaçant le jeune Miguel Nieto, 20 ans, que l’Anglais. « Je n’ai pas pensé démissionner, je compte terminer mon contrat, avait assuré l’entraîneur italien dimanche soir après le match. Je l’ai toujours dit, car je suis convaincu que nous gagnerons quelque chose cette année (le Real, 4e en championnat, est toujours en course en Ligue des champions mais éliminé de la Coupe d’Espagne, NDLR). » Après la signature de Beckham avec le club américain des Los Angeles Galaxy, Capello avait déclaré que le milieu de terrain pourrait continuer à s’entraîner, mais qu’il ne jouerait plus, même si son contrat le lie au Real jusqu’à la fin de la saison. Au coup de sifflet final de la défaite contre Levante – la 3e du Real cette saison à domicile, la 7e au total –, le public de Santiago-Bernabeu a sifflé, agité les traditionnels mouchoirs blancs en signe de mécontentement et réclamé la démission des dirigeants.
L’entraîneur italien du Real Madrid, Fabio Capello, a réitéré son refus de faire appel à l’Anglais David Beckham au lendemain de la défaite (1-0) de son club à domicile contre Levante, qui place le technicien sur la sellette.
« Beckham ne peut rien changer pour moi. Durant les trois années où il a fait partie de l’équipe, les résultats n’ont pas été si bons....