Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Israël fait exploser deux bunkers du Hezbollah

L’armée israélienne a annoncé avoir fait exploser, hier, deux bunkers du Hezbollah découverts à la frontière avec le Liban. « De la nourriture, des pelles et d’autres équipements » ont été retrouvés dans les deux bunkers, « distants de 200 à 300 mètres au nord de la clôture de sécurité entre les deux pays », a indiqué le communiqué de l’armée israélienne. Les deux bunkers « servaient apparemment d’avant-poste pour les opérations du Hezbollah », précise-t-il. L’armée israélienne a insisté dans son communiqué sur le fait que les recherches qui ont abouti à la découverte des bunkers, bien que menées « au-delà de la clôture de sécurité », s’étaient limitées « au territoire israélien, au sud de la frontière internationale ». De son côté, l’armée libanaise a publié un communiqué pour mettre en garde les citoyens contre les ballons de gaz que lance Israël en direction du territoire libanais. L’armée appelle les citoyens à « ne pas manipuler ces ballons qui contiennent des gaz dangereux et à signaler leur présence au poste militaire le plus proche ».
L’armée israélienne a annoncé avoir fait exploser, hier, deux bunkers du Hezbollah découverts à la frontière avec le Liban.
« De la nourriture, des pelles et d’autres équipements » ont été retrouvés dans les deux bunkers, « distants de 200 à 300 mètres au nord de la clôture de sécurité entre les deux pays », a indiqué le communiqué de l’armée israélienne.
Les deux bunkers « servaient apparemment d’avant-poste pour les opérations du Hezbollah », précise-t-il.
L’armée israélienne a insisté dans son communiqué sur le fait que les recherches qui ont abouti à la découverte des bunkers, bien que menées « au-delà de la clôture de sécurité », s’étaient limitées « au territoire israélien, au sud de la frontière internationale ».
De son côté, l’armée libanaise a publié un...