Rechercher
Rechercher

Actualités

Kim Clijsters toujours déterminée à arrêter fin 2007

La Belge Kim Clijsters (notre photo) a réaffirmé hier sa volonté de prendre sa retraite du circuit WTA de tennis à la fin de la saison 2007 en dépit des récents succès qui avaient fait espérer à ses supporteurs qu’elle reviendrait sur sa décision. « Je ne suis pas du genre à changer soudain d’avis », a annoncé Clijsters en marge d’un tournoi sur invitations à Hong Kong, préparatoire à l’Open d’Australie qui débute le 15 janvier. « Je veux être sûre que je pourrai être à 100 % pour les tournois qu’il me reste à jouer », ajoutait-elle. En début d’année 2006, l’actuelle n° 5 mondiale âgée de 23 ans avait annoncé qu’elle se retirerait fin 2007, notamment en raison de blessures récurrentes et de ses projets de mariage avec le joueur américain de basket Brian Lynch, en juillet. Clijsters a remporté trois titres cette saison et atteint la demi-finale de Wimbledon, performances qui avaient suscité des spéculations sur un possible changement de décision.
La Belge Kim Clijsters (notre photo) a réaffirmé hier sa volonté de prendre sa retraite du circuit WTA de tennis à la fin de la saison 2007 en dépit des récents succès qui avaient fait espérer à ses supporteurs qu’elle reviendrait sur sa décision.
« Je ne suis pas du genre à changer soudain d’avis », a annoncé Clijsters en marge d’un tournoi sur invitations à Hong...