Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

NBA Encore une belle soirée pour Tony Parker

Tony Parker, le meneur de San Antonio, a vécu une nouvelle belle soirée en finissant meilleur marqueur (33 points) lors de la victoire des Spurs contre les New York Knicks (100-92), dans le championnat nord-américain de basket-ball (NBA). Outre ses 33 points, à 5 points de son record personnel en NBA (38), « T.P. » a aussi réussi 6 passes décisives, le tout en 35 minutes, avec un bon taux de réussite (12 sur 17 au tir et 9 sur 12 aux lancers francs). En 6 matches cette saison, Parker a toujours inscrit au moins 19 points, et sur les deux derniers matches, il est à plus de 30 points de moyenne après le 29 contre Phoenix mercredi. De son côté, Boris Diaw a eu un éclair dans le premier quart-temps du match des Phoenix Suns face à Memphis (96-87), avec 7 points, 6 rebonds et 2 passes décisives. La suite fut plus discrète, puisque le capitaine de l’équipe de France n’a ajouté que 2 points et 3 passes à ce total en 29 minutes sur le parquet. Les Suns, qui n’ont inscrit que 7 points dans le dernier quart-temps alors qu’ils menaient de 31 points à l’attaque de cette période (89-58), ont remporté le 2e succès de leur saison en 7 matches.
Tony Parker, le meneur de San Antonio, a vécu une nouvelle belle soirée en finissant meilleur marqueur (33 points) lors de la victoire des Spurs contre les New York Knicks (100-92), dans le championnat nord-américain de basket-ball (NBA).
Outre ses 33 points, à 5 points de son record personnel en NBA (38), « T.P. » a aussi réussi 6 passes décisives, le tout en 35 minutes, avec un bon...