Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Brève régionale

Lancement en Iran du premier réseau privé de téléphonie mobile Le premier réseau privé de téléphonie mobile en Iran, Irancell, a lancé samedi la vente de ses cartes SIM dans trois grandes villes du pays, selon un responsable du ministère des Communications. « La distribution de 300 000 cartes SIM d’Irancell a commencé à Téhéran, Machhad (Nord-Est) et Tabriz (Nord-Ouest) dans une première phase », a déclaré à l’AFP Massoud Fateh. Irancell est une coentreprise de la société iranienne éponyme avec l’opérateur sud-africain Mobile Telephones Network (MTN). Elle entend concurrencer le premier réseau de mobile, détenu par l’État, en vendant la carte SIM à seulement 1,5 million de rials (environ 163 dollars) contre plus du double pour celle de son concurrent.
Lancement en Iran du premier réseau privé de téléphonie mobile

Le premier réseau privé de téléphonie mobile en Iran, Irancell, a lancé samedi la vente de ses cartes SIM dans trois grandes villes du pays, selon un responsable du ministère des Communications.
« La distribution de 300 000 cartes SIM d’Irancell a commencé à Téhéran, Machhad (Nord-Est) et Tabriz (Nord-Ouest) dans...