Rechercher
Rechercher

Actualités

HOMMAGE Le salut de Mugler à Süskind

Dans le cadre de l’adaptation cinématographique du célèbre roman de Patrick Süskind, Le Parfum, qui sortira sur grand écran le 4 octobre prochain, Thierry Mugler crée une véritable œuvre olfactive: un coffret de quinze fragrances puisées dans le best-seller. Conçues sur mesure par les parfumeurs d’IFF, «Les Christophs» (Christophe Laudamiel et Christophe Hornetz) et au-delà de la notion habituelle de «bonne ou mauvaise odeur», ces compositions, dérangeantes, troublantes, divines, sensuelles, glaçantes, «permettent d’accéder à une toute nouvelle dimension, à la perception sensuelle des mots et des images», selon le communiqué. Ce coffret, véritable trésor olfactif, contient quatorze senteurs de 7,5 ml et le sublimateur d’aura dans un flacon de 15 ml. Il comprend également un livret décrivant le texte issu du livre Le Parfum et la description détaillée de l’interprétation olfactive de chacune des quinze créations. Vendu au prix de 550 euros, ce coffret collector édité en 1 300 exemplaires – dont 150 destinés à la vente – sera commercialisé sous souscription à partir de ce mois de septembre 2006 auprès du service Relations clientèle sur le mini-site www.leparfum.thierrymugler.com. À l’instar des Ateliers parfums qui font découvrir la richesse des senteurs et des saveurs, cette participation s’inscrit comme une contribution de la Maison Thierry Mugler au patrimoine culturel de la parfumerie.

Dans le cadre de l’adaptation cinématographique du célèbre roman de Patrick Süskind, Le Parfum, qui sortira sur grand écran le 4 octobre prochain, Thierry Mugler crée une véritable œuvre olfactive: un coffret de quinze fragrances puisées dans le best-seller.
Conçues sur mesure par les parfumeurs d’IFF, «Les Christophs» (Christophe Laudamiel et Christophe Hornetz) et au-delà...