Rechercher
Rechercher

Actualités

Entretien Siniora-Annan en soirée

Le Premier ministre Fouad Siniora a contacté par téléphone hier soir le secrétaire général de l’ONU, Kofi Annan, qui l’a tenu au courant des derniers contacts et des concertations en cours pour la prochaine séance du Conseil de sécurité sur le Liban. M. Siniora a informé M. Annan des « derniers développements de l’agression israélienne et du degré de sauvagerie que l’État hébreu a atteint dans ses attaques contre les Libanais, les institutions publiques et privées, et l’infrastructure ».
Le Premier ministre Fouad Siniora a contacté par téléphone hier soir le secrétaire général de l’ONU, Kofi Annan, qui l’a tenu au courant des derniers contacts et des concertations en cours pour la prochaine séance du Conseil de sécurité sur le Liban.
M. Siniora a informé M. Annan des « derniers développements de l’agression israélienne et du degré de sauvagerie que l’État hébreu a atteint dans ses attaques contre les Libanais, les institutions publiques et privées, et l’infrastructure ».