Rechercher
Rechercher

Actualités

Beckham abandonne son brassard de capitaine

David Beckham a annoncé hier qu’il ne porterait plus le brassard de capitaine de l’équipe d’Angleterre, après l’élimination contre le Portugal samedi. Beckham, 31 ans, sorti sur blessure pendant le match, était au bord des larmes lorsqu’il a lu une déclaration devant la presse, pour affirmer qu’il était prêt à continuer à jouer en sélection, mais qu’il ne souhaitait plus assumer la charge de capitaine. « Après avoir été capitaine pendant presque six ans, pour 58 de mes 95 sélections (en fait 94, ndlr), je sens que le temps est venu de passer le brassard, au moment où nous allons entrer dans une nouvelle ère avec Steve McClaren », a dit Beckham. McClaren a été désigné pour prendre la suite du Suédois Sven-Goran Eriksson à la tête de la sélection anglaise. « Ce fut un honneur et un privilège d’être le capitaine pour notre pays et je veux souligner mon souhait de continuer à jouer pour l’Angleterre, et d’aider de toutes les manières possibles Steve McClaren et le nouveau capitaine. » « Cette décision a été la plus difficile à prendre de toute ma carrière. Mais après avoir discuté avec ma famille et avec mes proches, je sens que c’est le bon moment. »
David Beckham a annoncé hier qu’il ne porterait plus le brassard de capitaine de l’équipe d’Angleterre, après l’élimination contre le Portugal samedi.
Beckham, 31 ans, sorti sur blessure pendant le match, était au bord des larmes lorsqu’il a lu une déclaration devant la presse, pour affirmer qu’il était prêt à continuer à jouer en sélection, mais qu’il ne...