Rechercher
Rechercher

Actualités

L’héroïne de « Eyes Wide Shut » se marie demain en Australie avec un célèbre chanteur de country « Nicole et Keith sont très amoureux », parole d’évangile !

La vedette australienne Nicole Kidman et le chanteur de country Keith Urban sont « très amoureux » et « ravis » de se marier, certifie le prêtre qui doit leur faire dire « Oui » ce week-end à Sydney. Le père Paul Coleman, qui connaît l’actrice depuis plus de 30 ans, a indiqué que la cérémonie, qui doit se tenir demain dans une chapelle gothique surplombant l’océan – serait « simple » mais « sincère ». « Ils sont très amoureux l’un de l’autre et sont impatients de vivre cette cérémonie de mariage », a-t-il déclaré, alors que la famille des époux, leurs amis et des stars hollywoodiennes sont arrivés à Sydney pour l’événement. L’ecclésiastique a néanmoins refusé de révéler le lieu de la cérémonie. Le mystère est cependant éventé : une immense tente a été dressée dans le parc du Collège St-Patrick – un ancien séminaire catholique aujourd’hui reconverti en école hôtelière internationale – qui est situé à Manly, l’un des quartiers les plus pittoresques de la métropole australienne. La messe sera sans doute célébrée dans la chapelle Cardinal Ceretti, un bâtiment en pierre avec vitraux, grand orgue et voûte gothique. Un quartet à cordes de l’Orchestre symphonique de Sydney devrait accompagner la mariée lors de son entrée dans la chapelle, au bras de son père, Antony. « C’est un mariage catholique simple, qui ne sera pas inutilement long. La cérémonie ne dépassera pas une heure. Il y aura les prières traditionnelles, assez simple mais très sincère », a également indiqué le père Coleman. Nicole Kidman, 39 ans, et Keith Urban, 38 ans, se sont rencontrés en janvier 2005 à Los Angeles, lors d’un dîner officiel parrainé par le gouvernement australien. Le mois dernier, l’actrice avait confirmé son intention de se marier. L’héroïne de Eyes Wide Shut est très populaire en Australie et les habitants de Sydney lui portent une affection particulière. En revanche, Urban, l’une des plus grandes stars de la country aux États-Unis où il vit depuis 1992, est quasiment inconnu en Australie, où il a pourtant longtemps vécu. Né en Nouvelle-Zélande, il a grandi dans une petite ferme de l’État du Queensland, dans le nord-est du pays. À 6 ans, on lui a offert une guitare, à 15 ans, il a quitté l’école, et à 22 ans, il signait son premier contrat avec la maison de disques, EMI. Aujourd’hui, il a vendu plus de 5 millions d’albums. Jeudi, les photographes s’agglutinaient autour de la luxueuse maison de Nicole Kidman dans le quartier chic de Darling Point à Sydney, mais également aux alentours de l’hôtel Intercontinental où est descendu le futur époux. Isabella, 13 ans, et Connor, 11 ans, les deux enfants que Nicole Kidman a adoptés durant ses dix années de mariage avec l’acteur Tom Cruise, sont arrivés jeudi à Sydney. Selon le père Coleman, le précédent mariage de l’actrice, qui aurait été célébré par l’église de scientologie, à laquelle appartient Tom Cruise, ne fait pas obstacle à son remariage, l’église catholique ne reconnaissant en aucune sorte ce mouvement sectaire.
La vedette australienne Nicole Kidman et le chanteur de country Keith Urban sont « très amoureux » et « ravis » de se marier, certifie le prêtre qui doit leur faire dire « Oui » ce week-end à Sydney.
Le père Paul Coleman, qui connaît l’actrice depuis plus de 30 ans, a indiqué que la cérémonie, qui doit se tenir demain dans une chapelle gothique surplombant l’océan – serait...