Rechercher
Rechercher

Actualités

Coopération Beyrouth jumelée à Buenos Aires

Un accord de jumelage a été signé entre le président de la municipalité de Beyrouth, Abdel-Menhem Ariss, et le directeur des relations internationales de Buenos Aires, Roberto Laperche. Cet accord de jumelage entre les deux capitales prévoit la création d’une commission mixte permanente ; elle sera chargée de développer des projets de coopération au niveau de la gestion urbaine et de l’environnement, et de chapeauter les échanges techniques, scientifiques et culturels entre les deux villes. La délégation argentine s’est également entretenue avec le secrétaire général du palais Bustros, Boutros Assaker. Au cœur de la discussion : la situation de la diaspora libanaise dans les différentes provinces d’Argentine, ainsi que les contributions de la communauté à la vie politique et économique argentine.
Un accord de jumelage a été signé entre le président de la municipalité de Beyrouth, Abdel-Menhem Ariss, et le directeur des relations internationales de Buenos Aires, Roberto Laperche.
Cet accord de jumelage entre les deux capitales prévoit la création d’une commission mixte permanente ; elle sera chargée de développer des projets de coopération au niveau de la gestion...