Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Assassinat Hariri Eid rejette les demandes de remise en liberté de Ahmad et Mahmoud Abdelaal

Le juge d’instruction près la Cour de justice dans l’affaire de l’assassinat de l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri, Élias Eid, a poursuivi hier son enquête, interrogeant deux témoins dont le nom n’a pas été communiqué. Il a également rejeté les demandes de remise en liberté de Ahmad et Mahmoud Abdelaal, présentées par les avocats de ces derniers.
Le juge d’instruction près la Cour de justice dans l’affaire de l’assassinat de l’ancien Premier ministre, Rafic Hariri, Élias Eid, a poursuivi hier son enquête, interrogeant deux témoins dont le nom n’a pas été communiqué.
Il a également rejeté les demandes de remise en liberté de Ahmad et Mahmoud Abdelaal, présentées par les avocats de ces derniers.