Rechercher
Rechercher

Actualités

Environnement Reboisement de 45 000 mètres carrés au Akkar par la Fondation Safadi

À l’initiative de la Fondation Safadi et dans le cadre d’un programme de reboisement quinquennal d’un million d’arbres sur le territoire libanais, un bois de 45 000 mètres carrés a été planté d’arbres forestiers dans le village de Hrar, au Akkar. Une cérémonie a eu lieu à cette occasion en présence du président du conseil municipal Khaled Youssef, du coordinateur du département agricole à la fondation, Hussein Samad, ainsi que des notables du village et des écoliers qui brandissaient des drapeaux libanais et des slogans mettant en relief l’importance du reboisement. M. Samad a insisté sur la politique de la fondation visant à augmenter les espaces verts, notamment au Liban-Nord, appelant l’État à assumer ses responsabilités dans ce secteur et à reboiser de nouveaux espaces plutôt qu’à abattre les arbres existants. M. Youssef a considéré que l’initiative de la fondation en vue de reboiser des parties du village est d’une importance vitale.
À l’initiative de la Fondation Safadi et dans le cadre d’un programme de reboisement quinquennal d’un million d’arbres sur le territoire libanais, un bois de 45 000 mètres carrés a été planté d’arbres forestiers dans le village de Hrar, au Akkar.
Une cérémonie a eu lieu à cette occasion en présence du président du conseil municipal Khaled Youssef, du coordinateur du...