Rechercher
Rechercher

Actualités

Salam invite les participants « à la discipline », en attendant mercredi

L’ancien président de la Chambre, Hussein Husseini, a reçu hier l’ancien député de Beyrouth, Tammam Salam, qui a invité les participants à ne pas modifier leurs prises de position, en attendant la reprise du dialogue, le mercredi prochain. « Les résultats du dialogue sont, jusque-là, de bon augure pour le pays », a déclaré M. Salam. « Nous espérons que ce soit une chance pour les Libanais de voir leurs leaders réunis, essayant sérieusement de parvenir à un accord autour des principaux dossiers », a-t-il poursuivi. Tammam Salam a invité les participants au dialogue à « conserver une certaine discipline durant les jours qui nous séparant de la reprise du dialogue. » « Il ne s’agit pas de se mettre d’accord autour de la table de dialogue, mais de conserver ce même état d’esprit lorsque nous faisons face quotidiennement aux dossiers qui s’imposent à nous », a indiqué l’ancien député de Beyrouth.
L’ancien président de la Chambre, Hussein Husseini, a reçu hier l’ancien député de Beyrouth, Tammam Salam, qui a invité les participants à ne pas modifier leurs prises de position, en attendant la reprise du dialogue, le mercredi prochain.
« Les résultats du dialogue sont, jusque-là, de bon augure pour le pays », a déclaré M. Salam. « Nous espérons que ce soit une...