Rechercher
Rechercher

Actualités

Arabie saoudite Une femme élue, pour la première fois, au syndicat des ingénieurs

Une Saoudienne, Nadia Bakhourji, a été élue membre du bureau directeur du syndicat des ingénieurs lors d’élections organisées dimanche et lundi, pour la première fois dans le royaume, selon les résultats du scrutin publiés hier à Ryad. Mme Bakhourji, l’unique femme parmi les 71 candidats, a été classée 5e parmi les 10 membres élus au bureau du syndicat des ingénieurs, précise un communiqué du syndicat dont le bureau directeur était désigné par le gouvernement depuis sa création en 2002. Mme Bakhourji, 38 ans, une architecte en urbanisme, s’est dit « heureuse » de son élection « comme première femme saoudienne membre du bureau du syndicat ».
Une Saoudienne, Nadia Bakhourji, a été élue membre du bureau directeur du syndicat des ingénieurs lors d’élections organisées dimanche et lundi, pour la première fois dans le royaume, selon les résultats du scrutin publiés hier à Ryad.
Mme Bakhourji, l’unique femme parmi les 71 candidats, a été classée 5e parmi les 10 membres élus au bureau du syndicat des ingénieurs, précise...