Rechercher
Rechercher

Actualités

EXPOSITION « Pierres et hommes », à Saïda, en hommage à Rafic Hariri

« Pierres et hommes », tel a été le thème de l’exposition organisée par al-Jnoub Press, au Khan al-Franj, à Saïda, à l’occasion de la parution du nouvel ouvrage, également intitulé Pierres et hommes. Le vernissage de l’exposition, placée sous l’égide de Mme Bahia Hariri, a eu lieu en présence, notamment, du directeur de la branche de Saïda de la Fondation Hariri, Muhieddine al-Kotob, représentant Mme Hariri. L’exposition comprend des photographies, des documents et des informations sur le parcours de l’ancien Premier ministre Rafic Hariri et les réalisations qu’il a faites, jusqu’à son assassinat le 14 février dernier. Organisée en collaboration avec la Banque Audi et la Fondation Audi, l’exposition se poursuivra tout au long du mois de ramadan, de 20h à minuit. Ont également assisté au vernissage l’évêque grec-catholique de Saïda et de Deir el-Qamar, Mgr Georges Koueiter, l’archimandrite Nicolas Saghbini, la présidente du département des municipalités au Liban-Sud, Houeida Turk, le président de l’Association des commerçants de Saïda, Ali Charif, l’ambassadeur Abd el-Maoula el-Solh, le président du conseil municipal de Haret Saïda, Samih el-Zein, le président de la ligue des moukhtars de Saïda-Zahrani, Moustapha el-Zein, le directeur de la branche principale de la Banque Audi à Saïda, Mohammed Kalo, la représentante de la Fondation Audi, Carole Azar, ainsi que de nombreuses personnalités et des notables de la région.
« Pierres et hommes », tel a été le thème de l’exposition organisée par al-Jnoub Press, au Khan al-Franj, à Saïda, à l’occasion de la parution du nouvel ouvrage, également intitulé Pierres et hommes.
Le vernissage de l’exposition, placée sous l’égide de Mme Bahia Hariri, a eu lieu en présence, notamment, du directeur de la branche de Saïda de la Fondation Hariri,...