Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Giggs va être opéré de la pommette

L’attaquant international gallois de Manchester United, Ryan Giggs, devra être opéré d’une fracture de la pommette, a annoncé hier le club anglais de football (1re div.) sur son site Internet (www.manutd.com). Giggs s’est blessé mardi lors du match de Ligue des champions contre Lille (0-0, Gr. G). La gravité de la blessure n’a pas été immédiatement diagnostiquée. Ce n’est qu’après son remplacement par Park Ji-sung à la 83e minute qu’il est apparu que le Gallois souffrait véritablement. Giggs est déjà forfait pour la rencontre de la 10e journée du championnat d’Angleterre, samedi face à Tottenham. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, mais elle pourrait se compter en semaines et non en jours comme initialement envisagé. Manchester United est déjà privé de plusieurs joueurs importants. Gabriel Heinze, blessé aux ligaments croisés d’un genou, est indisponible pour l’essentiel de la saison. Gary Neville, opéré aux adducteurs, est absent jusqu’à la fin du mois. Roy Keane, victime d’une fracture du métatarse le 18 septembre, ne rejouera pas avant la mi-novembre.
L’attaquant international gallois de Manchester United, Ryan Giggs, devra être opéré d’une fracture de la pommette, a annoncé hier le club anglais de football (1re div.) sur son site Internet (www.manutd.com).
Giggs s’est blessé mardi lors du match de Ligue des champions contre Lille (0-0, Gr. G). La gravité de la blessure n’a pas été immédiatement diagnostiquée. Ce n’est...