Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

REPORT Le vernissage de «Fragments de mémoires de guerre» remis à plus tard

Pour des considérations d’ordre sécuritaire, Solidere a décidé d’annuler l’installation «Fragments de mémoires de guerre» organisée par Nada Sehnaoui, qui nous adresse le communiqué suivant : Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le vernissage de l’installation publique «Fractions de mémoires de guerre», qui devait avoir lieu demain jeudi 29 septembre 2005, a été reporté à une date ultérieure. Nous avons reçu un grand nombre de textes beaux, forts et émouvants. Nous continuons à attendre vos textes en réponse à la question : «Avez-vous un souvenir de la vie quotidienne au Liban pendant la guerre de 1975-1991.» Pour partager ce souvenir, il suffit d’écrire un texte qui relate ce souvenir sur une feuille, ou plus, dans la langue de votre choix, manuscrit ou tapuscrit, signé ou anonyme. Envoyez ce texte à l’une des adresses suivantes : atazakar@yahoo.com ou atazakar, B.P. 113-5412, Hamra – Beyrouth.
Pour des considérations d’ordre sécuritaire, Solidere a décidé d’annuler l’installation «Fragments de mémoires de guerre» organisée par Nada Sehnaoui, qui nous adresse le communiqué suivant :
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le vernissage de l’installation publique «Fractions de mémoires de guerre», qui devait avoir lieu demain jeudi 29 septembre 2005, a...