Rechercher
Rechercher

Actualités

Massoud Achkar à Rabieh : « Les arrestations doivent être complétées »

Le leader du CPL, Michel Aoun, a reçu hier à Rabieh M. Massoud Achkar, pour discuter avec lui de l’ensemble de l’actualité sur la scène locale. À l’issue de la rencontre, M. Achkar a déclaré : « Le rapport Mehlis est essentiel, mais le plus important est que les arrestations soient complétées jusqu’à la fin, en dépit des pressions qui pourraient intervenir d’ici ou de l’étranger. » « Il est vrai que l’armée syrienne s’est retirée, mais le projet de l’État n’a pas encore été achevé, puisqu’il existe chez les gens une peur concernant la situation sécuritaire. Ils doivent découvrir qui est à la source de ces explosions », a-t-il ajouté, avant de conclure : « Le gouvernement existe, mais il ne gouverne pas. »
Le leader du CPL, Michel Aoun, a reçu hier à Rabieh M. Massoud Achkar, pour discuter avec lui de l’ensemble de l’actualité sur la scène locale.
À l’issue de la rencontre, M. Achkar a déclaré : « Le rapport Mehlis est essentiel, mais le plus important est que les arrestations soient complétées jusqu’à la fin, en dépit des pressions qui pourraient intervenir d’ici ou de...