Rechercher
Rechercher

Actualités

Nasrallah : « Personne ne peut déraciner la Résistance »

Dans un discours qu’il a prononcé lors d’un meeting oratoire dans la banlieue sud de Beyrouth, le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a réaffirmé que « personne ne peut déraciner la Résistance qui est ancrée dans la terre libanaise ». Selon lui, si les États-Unis adoptent un ton moins sévère au sujet de la résolution 1559, c’est parce que « les dernières élections ont montré que le Hezbollah n’est pas une organisation armée, mais un mouvement très populaire ». Sayyed Nasrallah a en outre affirmé redouter qu’Israël ne lance une attaque contre le Liban pour couvrir son retrait de la bande de Gaza, estimant que la visite du Premier ministre israélien, Ariel Sharon, à Paris s’inscrit dans le cadre de la poursuite des efforts visant à mettre en application la 1559.
Dans un discours qu’il a prononcé lors d’un meeting oratoire dans la banlieue sud de Beyrouth, le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a réaffirmé que « personne ne peut déraciner la Résistance qui est ancrée dans la terre libanaise ».
Selon lui, si les États-Unis adoptent un ton moins sévère au sujet de la résolution 1559, c’est parce que « les dernières...