Rechercher
Rechercher

Actualités

Une séance parlementaire dans deux semaines pour discuter de la loi d’amnistie

Une séance législative consacrée à la loi d’amnistie du leader FL en prison, Samir Geagea, se tiendra au cours de l’avant-dernière semaine de juillet, a indiqué hier l’agence al-Markaziya. Selon ces même informations, les préparatifs pour accueillir M. Geagea après sa libération ont déjà commencé, deux Mercedes blindées ayant notamment été acquises par son entourage. L’épouse du chef FL, la députée de Bécharré Sethrida Geagea, serait également à la recherche d’un appartement dans les régions de Jbeil, du Kesrouan ou du Metn. Par ailleurs, les avocats de M. Geagea ont affirmé hier que ce dernier ne dispose toujours pas d’un poste de télévision dans sa cellule, malgré la décision du procureur général près la Cour de cassation, Saïd Mirza. M. Mirza avait permis à M. Geagea de bénéficier de la présence d’une télé à condition que les avocats de ce dernier s’engagent à ne pas utiliser ce moyen de communication pour lui envoyer des messages. Enfin, Mme Geagea a transmis « la satisfaction » du leader FL concernant le caractère « politique et non seulement électoral » de son alliance avec le bloc du Futur, le PSP, Kornet Chehwane et le bloc tripolitain.

Une séance législative consacrée à la loi d’amnistie du leader FL en prison, Samir Geagea, se tiendra au cours de l’avant-dernière semaine de juillet, a indiqué hier l’agence al-Markaziya.
Selon ces même informations, les préparatifs pour accueillir M. Geagea après sa libération ont déjà commencé, deux Mercedes blindées ayant notamment été acquises par son entourage....