Rechercher
Rechercher

Actualités

Diplomatie Le ministre arménien des AE poursuit sa tournée auprès des responsables (photo)

Le président de la République, Émile Lahoud, s’est entretenu hier de la situation locale et régionale avec le ministre arménien des Affaires étrangères, Vartan Oskanian, présent au Liban dans le cadre du jubilé de l’Université Haïgazian. Accompagné de l’ambassadeur d’Arménie à Beyrouth, Areg Hovhannissian, le ministre arménien des Affaires étrangères s’est rendu à Baabda, où il a remis un message à M. Lahoud de son homologue arménien, Robert Kotcharian, l’invitant à visiter Erevan afin de renforcer la coopération économique entre les deux pays. C’est le thème de la coopération et des relations liant Beyrouth à Erevan qui a été entre autres traité à Baabda. Le président de la République a transmis à son tour un message à M. Kotcharian soulignant l’importance des relations bilatérales « comme étant une expression naturelle de la volonté de deux peuples amis ». Le ministre arménien des Affaires étrangères a également rendu visite au chef du Parlement, Nabih Berry, avec qui il s’est entretenu des relations bilatérales, le félicitant pour sa réélection à la tête de la Chambre. À l’issue de l’entretien, M. Oskanian a rendu hommage aux Arméniens du Liban qui jouent un rôle important pour le développement des relations entre le Liban et l’Arménie.

Le président de la République, Émile Lahoud, s’est entretenu hier de la situation locale et régionale avec le ministre arménien des Affaires étrangères, Vartan Oskanian, présent au Liban dans le cadre du jubilé de l’Université Haïgazian.
Accompagné de l’ambassadeur d’Arménie à Beyrouth, Areg Hovhannissian, le ministre arménien des Affaires étrangères s’est rendu à...