Rechercher
Rechercher

Actualités

Washington satisfait du déroulement des élections

La Maison-Blanche s’est estimé satisfaite hier du déroulement des élections et a accusé de nouveau la Syrie de s’immiscer dans le processus. « En général, les gens pensent que les élections sont bien organisées. Il y a des observateurs et c’est un processus qui est en cours », a affirmé le porte-parole de la présidence américaine Scott McClellan. « Pour ce qui est des candidats, c’est aux Libanais de décider. Nous voulons nous assurer que ce sont des élections libres et équitables et qu’il n’y a pas d’ingérences ou d’intimidation », a-t-il ajouté. « Cela veut dire que la Syrie doit arrêter de s’immiscer dans les affaires libanaises. Nous sommes réellement préoccupés par la présence d’agents des renseignements syriens au Liban. Nous avons envoyé un message clair la semaine dernière et je pense que le reste de la communauté internationale partage nos préoccupations », a dit Scott McClellan.
La Maison-Blanche s’est estimé satisfaite hier du déroulement des élections et a accusé de nouveau la Syrie de s’immiscer dans le processus.
« En général, les gens pensent que les élections sont bien organisées. Il y a des observateurs et c’est un processus qui est en cours », a affirmé le porte-parole de la présidence américaine Scott McClellan.
« Pour ce qui est des...