Rechercher
Rechercher

Actualités

Brèves électorales

• Zeina Ali Merhabi a annoncé qu’elle ne se présenterait pas pour le siège sunnite du Akkar car elle a été surprise de voir que « des marchés découlant d’intérêts personnels gagnaient sur l’intérêt national ». • L’avocat Joseph Abou Charaf a déclaré qu’il ne se présenterait pas aux législatives du Kesrouan-Jbeil, tout en annonçant qu’il poursuivra ses activités politiques. Il a indiqué qu’il « ne pouvait pas être confronté à Michel Aoun, même dans le cadre d’une bataille démocratique ». • Le mohafazat du Mont-Liban a pris la décision de fermer les cafés, les boîtes de nuit, les centres d’amusement, les bars, ainsi que les lieux qui proposent des boissons alcoolisées, de même que les clubs de tir aux pigeons, à partir d’aujourd’hui samedi à midi et jusqu’à lundi matin à 8 heures. Quant aux salles de théâtre et de cinéma, elles seront fermées aujourd’hui à partir de 21 heures jusqu’à lundi 13 à 8 heures. Les restaurants qui se limitent à la restauration ne sont pas concernés par la fermeture.
• Zeina Ali Merhabi a annoncé qu’elle ne se présenterait pas pour le siège sunnite du Akkar car elle a été surprise de voir que « des marchés découlant d’intérêts personnels gagnaient sur l’intérêt national ».
• L’avocat Joseph Abou Charaf a déclaré qu’il ne se présenterait pas aux législatives du Kesrouan-Jbeil, tout en annonçant qu’il poursuivra ses activités...