Rechercher
Rechercher

Actualités

Solange Gemayel appelle à l’ouverture d’une enquête sur l’incident de Sassine

Solange Gemayel, députée élue de Beyrouth, a appelé hier les autorités à ouvrir une enquête rapide sur l’incident, lundi soir, place Sassine, lorsqu’une vingtaine de manifestants, militants de Amal et du Hezbollah, ont investi la place. Mme Gemayel, qui a qualifié l’incident « de provocation suspecte », a invité le ministère de l’Intérieur « à démasquer les malfaiteurs et à informer le public de leur identité, leur appartenance et leurs instigateurs ». « Il faut prendre les sanctions les plus strictes à leur encontre car ils veulent semer la discorde et porter atteinte à l’unité nationale », a-t-elle dit, soulignant la nécessité « d’adopter les mesures nécessaires pour que ce genre d’incidents ne se répète plus ».
Solange Gemayel, députée élue de Beyrouth, a appelé hier les autorités à ouvrir une enquête rapide sur l’incident, lundi soir, place Sassine, lorsqu’une vingtaine de manifestants, militants de Amal et du Hezbollah, ont investi la place.
Mme Gemayel, qui a qualifié l’incident « de provocation suspecte », a invité le ministère de l’Intérieur « à démasquer les malfaiteurs...