Rechercher
Rechercher

Actualités

Ordres professionnels Une délégation d’ingénieurs de la municipalité de Beyrouth chez Doumit

Le président de l’Ordre des ingénieurs de Beyrouth, Samir Doumit, a reçu hier une délégation d’ingénieurs contractuels à la municipalité de Beyrouth, qui n’ont pas jusqu’à présent été cadrés. M. Doumit a affirmé qu’actuellement la situation de la municipalité de Beyrouth souffre de lacunes en raison du système en vigueur, expliquant que les sièges des chefs de départements qui octroient des permis de construction étant toujours vacants, les formalités doivent se faire entre les employés et le mohafez. « Cette affaire porte préjudice aux intérêts de plusieurs parties, dont les ingénieurs », a-t-il dit, soulignant que « si une telle situation persiste elle aura des effets négatifs sur les investissements immobiliers dans la capitale ». M. Doumit a également indiqué qu’il « n’est pas bon que le mohafez cumule le même poste dans deux mohafazats à Beyrouth et au Mont-Liban ». Il a conclu en invitant les responsables à régler au plus tôt le problème.
Le président de l’Ordre des ingénieurs de Beyrouth, Samir Doumit, a reçu hier une délégation d’ingénieurs contractuels à la municipalité de Beyrouth, qui n’ont pas jusqu’à présent été cadrés.
M. Doumit a affirmé qu’actuellement la situation de la municipalité de Beyrouth souffre de lacunes en raison du système en vigueur, expliquant que les sièges des chefs de...