Rechercher
Rechercher

Actualités

La France souligne l’urgence de mettre en place la commission d’enquête internationale

La France a transmis « ses plus sincères condoléances à l’épouse du défunt ainsi qu’à sa famille » après le décès du député et ancien ministre libanais Bassel Fleyhane. La France « rend hommage à l’action de Bassel Fleyhane, au sein du gouvernement libanais où il fut ministre de l’Économie et du Commerce de Rafic Hariri de 2000 à 2003 ainsi que dans ses fonctions de député », indique un communiqué du porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Jean-Baptiste Mattei. « La France souligne l’urgence de mettre en place la commission internationale sur l’attentat du 14 février créée par la résolution 1595 du Conseil de sécurité des Nations unies », conclut le communiqué.
La France a transmis « ses plus sincères condoléances à l’épouse du défunt ainsi qu’à sa famille » après le décès du député et ancien ministre libanais Bassel Fleyhane.
La France « rend hommage à l’action de Bassel Fleyhane, au sein du gouvernement libanais où il fut ministre de l’Économie et du Commerce de Rafic Hariri de 2000 à 2003 ainsi que dans ses fonctions de...