Rechercher
Rechercher

Actualités

Démenti de Bahia Hariri

Mme Bahia Hariri a catégoriquement démenti hier que le juge Michel Abou Arrage, chargé par la Cour de justice de « l’enquête creuse » sur l’assassinat de l’ancien Premier ministre Rafic Hariri se soit désisté du dossier à la demande de sa famille. « Au sein du pouvoir, affirme le communiqué de Mme Hariri, certains se livrent à des mystifications, affirmant que le désistement du juge Abou Arrage s’est fait à la demande de Bahia Hariri, qui propose son remplacement par un autre magistrat. Ces propos sont absolument sans fondement. En tout état de cause, ma position correspond totalement à celle de la famille, qui réclame que l’enquête soit prise en charge par une commission internationale supervisée par l’Onu et que les chefs des divers services de sécurité soient démis de leurs fonctions, ainsi que le procureur général près la Cour de cassation, pour leur responsabilité dans cette affaire ».
Mme Bahia Hariri a catégoriquement démenti hier que le juge Michel Abou Arrage, chargé par la Cour de justice de « l’enquête creuse » sur l’assassinat de l’ancien Premier ministre Rafic Hariri se soit désisté du dossier à la demande de sa famille.
« Au sein du pouvoir, affirme le communiqué de Mme Hariri, certains se livrent à des mystifications, affirmant que le désistement...