Rechercher
Rechercher

Actualités

Liban-USA Satterfield de nouveau à Awkar

Le sous-secrétaire d’État adjoint américain en charge du Proche-Orient, David Satterfield, est arrivé hier pour une visite de plusieurs jours au Liban. M. Satterfield, qui venait de Paris, a été accueilli par le personnel de l’ambassade américaine à Beyrouth et s’est rendu immédiatement au siège de l’ambassade, à Awkar, sans rencontrer aucun officiel libanais, a indiqué l’Ani (officielle). Lors de sa dernière visite, M. Satterfield avait limité ses entretiens officiels au seul ministre des Affaires étrangères, Mahmoud Hammoud. Il avait par contre rencontré les principaux ténors de l’opposition, ainsi que les chefs des communautés religieuses, notamment le patriarche maronite, Mgr Nasrallah Sfeir, avant que ce dernier ne se rende à Washington où il a été reçu la semaine dernière par le président américain George W. Bush.
Le sous-secrétaire d’État adjoint américain en charge du Proche-Orient, David Satterfield, est arrivé hier pour une visite de plusieurs jours au Liban.
M. Satterfield, qui venait de Paris, a été accueilli par le personnel de l’ambassade américaine à Beyrouth et s’est rendu immédiatement au siège de l’ambassade, à Awkar, sans rencontrer aucun officiel libanais, a indiqué...