Rechercher
Rechercher

Actualités

Feltman en visite privée à Washington

L’ambassadeur des États-Unis à Beyrouth, Jeffrey Feltman, s’est entretenu hier avec le ministre des Affaires étrangères sortant, Mahmoud Hammoud, pour l’informer qu’il effectuera un séjour privé, de trois semaines, à Washington. M. Feltman, qui s’est entretenu avec le ministre des Affaires étrangères sortant de la situation locale, a exprimé l’appréciation de son pays concernant les mesures de sécurité prises, mardi, par les autorités libanaises dans le périmètre de l’ambassade US à Aoukar, lors de la manifestation du Hezbollah. Par ailleurs, M. Hammoud s’est entretenu, au téléphone, avec son homologue syrien Farouk el-Chareh, de la réunion tenue mardi entre les présidents syrien et égyptien, Bachar el-Assad et Hosni Moubarak. Toujours au palais Bustros, le directeur général du ministère des Affaires étrangères par intérim, Boutros Assaker, a rencontré les ambassadeurs du Japon et de la Corée du Sud, respectivement Tokumitsu Murakami et Young-Sun Kim. Par ailleurs, le directeur du département des organisations internationales, Antoine Chédid, s’est entretenu avec l’ambassadeur de Norvège à Beyrouth et à Damas, Svein Sevje.

L’ambassadeur des États-Unis à Beyrouth, Jeffrey Feltman, s’est entretenu hier avec le ministre des Affaires étrangères sortant, Mahmoud Hammoud, pour l’informer qu’il effectuera un séjour privé, de trois semaines, à Washington.
M. Feltman, qui s’est entretenu avec le ministre des Affaires étrangères sortant de la situation locale, a exprimé l’appréciation de son pays...