Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Près de 6 000 étudiants manifestent à Saïda contre Omar Karamé (Photo)

Près de 6 000 étudiants ont manifesté hier à Saïda pour exprimer leur fidélité à la mémoire de l’ancien Premier ministre assassiné, Rafic Hariri, et demander que toute la vérité soit faite sur l’attentat qui lui a coûté la vie le 14 février. Les manifestants, qui arboraient des drapeaux libanais et brandissaient des portraits de Hariri, ont scandé des slogans dénonçant « le silence du gouvernement sur ce crime » et réclamant « le châtiment des coupables ». « Musulmans et chrétiens, nous sommes tous pour l’unité nationale », « Saïda, soulève-toi contre (Omar) Karamé », criaient les étudiants venus de près de 35 collèges de la ville natale de Hariri. La manifestation est partie de l’entrée sud de Saïda, a parcouru les rues du centre-ville, sous la protection de policiers, avant de se rassembler devant la maison de la famille Hariri.
Près de 6 000 étudiants ont manifesté hier à Saïda pour exprimer leur fidélité à la mémoire de l’ancien Premier ministre assassiné, Rafic Hariri, et demander que toute la vérité soit faite sur l’attentat qui lui a coûté la vie le 14 février.
Les manifestants, qui arboraient des drapeaux libanais et brandissaient des portraits de Hariri, ont scandé des slogans dénonçant «...