Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Professions libérales Nouvelle candidature à la présidence de l’Ordre des médecins

Le Dr Mario Aoun a annoncé hier sa candidature à la présidence de l’Ordre, au cours d’une conférence de presse organisée à l’Ordre des journalistes. « Le médecin d’abord », la liste syndicale du Dr Aoun, comprend également, pour l’instant, outre le Dr Aoun, les praticiens Abdel Hamid Hachicho, Jean Kehdi, Haïdar Jouni, Amir Abdelnour et Georges Mrad. Normalement, elle doit comprendre 8 membres. Dans le programme électoral qu’il a rendu public hier, le Dr Mario Aoun fait figurer, en tête, son intention de resserrer le « partenariat » entre l’Ordre des médecins et la CNSS, et la révision de la tarification, vieille de quatorze ans, convenue entre l’Ordre et la Caisse, vieille de 14 ans. À ce jour, les médecins qui ont déjà fait acte de candidature à la présidence de l’Ordre sont les Drs Georges Nassar, Hikmat Husseini, Samir Mallat, Fouad Boustany, Mohammed Mokdad, Michel Abou Abdallah, Nazih el-Adem et Hilal Waked. Les élections se déroulent ce dimanche 30 mai.
Le Dr Mario Aoun a annoncé hier sa candidature à la présidence de l’Ordre, au cours d’une conférence de presse organisée à l’Ordre des journalistes.
« Le médecin d’abord », la liste syndicale du Dr Aoun, comprend également, pour l’instant, outre le Dr Aoun, les praticiens Abdel Hamid Hachicho, Jean Kehdi, Haïdar Jouni, Amir Abdelnour et Georges Mrad. Normalement,...