Rechercher
Rechercher

Actualités

Justice Ouverture d’une enquête sur le meurtre d’Imane Mansour

Le premier juge d’instruction de Beyrouth, Hatem Madi, a poursuivi hier son enquête sur l’assassinat de l’avocate Imane Mansour (37 ans), survenu dans la nuit de samedi à dimanche, à son domicile, à Mar Élias. Selon les premières informations recueillies au cours de l’enquête, l’avocate aurait reçu une balle dans le ventre qui a brisé la colonne vertébrale avant de ressortir par le dos. À la suite de l’autopsie réalisée par le médecin légiste, des échantillons de sang et de peau ont été prélevés et envoyés par le juge Madi en laboratoire pour examen. Le revolver retrouvé sur les lieux du crime a été également envoyé au laboratoire pour vérification des empreintes. Le domicile de la défunte a été mis sous scellés. Selon certaines informations, plusieurs personnes auraient déjà été arrêtées pour les besoins de l’enquête, notamment le mari de la défunte. Imane Mansour avait été assassinée à 23h, et retrouvée morte dans sa chambre à coucher. Les sources judiciaires écartent la thèse du suicide.
Le premier juge d’instruction de Beyrouth, Hatem Madi, a poursuivi hier son enquête sur l’assassinat de l’avocate Imane Mansour (37 ans), survenu dans la nuit de samedi à dimanche, à son domicile, à Mar Élias.
Selon les premières informations recueillies au cours de l’enquête, l’avocate aurait reçu une balle dans le ventre qui a brisé la colonne vertébrale avant...