Rechercher
Rechercher

Actualités

Chamoun notifié de la plainte d’Adonis Nehmé

Le chef de la municipalité de Deir el-Qamar, Dory Chamoun, a été notifié hier de la plainte en diffamation déposée contre lui par le général Adonis Nehmé, membre élu du conseil municipal du village. M. Chamoun a indiqué qu’il se présentera demain mercredi au bureau de la magistrate Rabiha Kaddoura, avant d’ajouter : « Nous verrons pourquoi nous avons été convoqué. » Le chef du Parti national libéral et les membres élus du conseil municipal, à l’exception du général Nehmé, ont par ailleurs reçu les félicitations pour leur victoire à Deir el-Qamar, notamment de la part du député Georges Dib Nehmé, de l’ancien président du Conseil supérieur de la magistrature Mounir Honein, de M. Nagy Boustany et du chef élu de la municipalité de Sin el-Fil, Nabil Kahalé. M. Chamoun s’est enfin engagé à réaliser plusieurs projets à Deir el-Qamar, en souhaitant avoir les fonds nécessaires de l’État à cette fin.
Le chef de la municipalité de Deir el-Qamar, Dory Chamoun, a été notifié hier de la plainte en diffamation déposée contre lui par le général Adonis Nehmé, membre élu du conseil municipal du village.
M. Chamoun a indiqué qu’il se présentera demain mercredi au bureau de la magistrate Rabiha Kaddoura, avant d’ajouter : « Nous verrons pourquoi nous avons été convoqué....