Rechercher
Rechercher

Actualités

Le Conseil féminin soutient la candidature de Denise Khoury au Conseil constitutionnel

Le ministre de la Justice, Adnane Addoum, a reçu hier une délégation du Conseil féminin libanais, qui a exprimé son soutien à la candidature de la juge à la retraite, Denise Khoury, au Conseil constitutionnel. M. Addoum doit proposer cette semaine au Conseil des ministres deux noms pour remplacer les membres actuels du Conseil constitutionnel dont le mandat a expiré. Le Parlement a déjà nommé trois personnes la semaine dernière, laissant au cabinet le soin de désigner les deux membres restants.
Le ministre de la Justice, Adnane Addoum, a reçu hier une délégation du Conseil féminin libanais, qui a exprimé son soutien à la candidature de la juge à la retraite, Denise Khoury, au Conseil constitutionnel.
M. Addoum doit proposer cette semaine au Conseil des ministres deux noms pour remplacer les membres actuels du Conseil constitutionnel dont le mandat a expiré. Le Parlement a déjà nommé trois personnes la semaine dernière, laissant au cabinet le soin de désigner les deux membres restants.