Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits divers La police arrête deux pickpockets

En début de semaine, une femme a été victime de pickpockets. Elle portait dans son sac, que les malfaiteurs lui ont arraché, des papiers d’identité, de l’argent liquide et des bons d’essence revenant à une institution. Elle a porté plainte. Le jour même, la police a arrêté deux personnes, à bord d’une BMW 525, qui utilisaient ces mêmes bons dans une station d’essence à Chyah. Lors de l’enquête, les deux malfaiteurs ont avoué avoir procédé à plusieurs vols du genre dans plusieurs endroits de la banlieue de Beyrouth. La police appelle les victimes de ces malfaiteurs à contacter la gendarmerie de Hadeth au numéro suivant : (05) 466553.
En début de semaine, une femme a été victime de pickpockets. Elle portait dans son sac, que les malfaiteurs lui ont arraché, des papiers d’identité, de l’argent liquide et des bons d’essence revenant à une institution. Elle a porté plainte.
Le jour même, la police a arrêté deux personnes, à bord d’une BMW 525, qui utilisaient ces mêmes bons dans une station...