Rechercher
Rechercher

Actualités

Au Caire, Burns confirme l’engagement US dans le dossier israélo-palestinien

En visite au Caire, le secrétaire d’État adjoint américain chargé du Proche-Orient, William Burns, a mis en exergue la détermination de Washington à s’investir pour un règlement du conflit israélo-palestinien. À noter que l’ancienne secrétaire d’État US, Madeleine Albright, également de passage en Égypte, s’est, elle aussi, déclarée « optimiste pour la paix » entre Israël et les Palestiniens, et a souligné l’engagement du président Bush sur ce dossier. William Burns a également indiqué que les États-Unis ont « encouragé la Syrie au cours de rencontres précédentes à soutenir l’occasion qui se présente aux Palestiniens et aux Israéliens ».

En visite au Caire, le secrétaire d’État adjoint américain chargé du Proche-Orient, William Burns, a mis en exergue la détermination de Washington à s’investir pour un règlement du conflit israélo-palestinien.
À noter que l’ancienne secrétaire d’État US, Madeleine Albright, également de passage en Égypte, s’est, elle aussi, déclarée « optimiste pour la paix » entre...