Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Législatives Massoud Achkar se représente à Beyrouth

L’ancien candidat au siège maronite de Beyrouth, Massoud Achkar, a annoncé hier sa décision de se représenter cette année aux élections législatives pour le même siège. Dans un comuniqué, M. Achkar indique que sa décision intervient à la suite d’une série de concertations et qu’elle couronne une action ininterrompue dans la capitale depuis de longues années. Cette candidature est « en harmonie avec les principes pour lesquels mes compagnons et moi avons lutté, en particulier la souveraineté, la liberté, la démocratie, le dialogue et la véritable réconciliation nationale », souligne le candidat. M. Achkar indique par ailleurs qu’il fera connaître son programme électoral après l’adoption de la nouvelle loi électorale. En 2000, M. Achkar, qui se présentait individuellement, avait obtenu un peu moins de 10 000 voix dans la circonscription de Beyrouth I, formée d’Achrafieh, de Saïfi et de Mazraa.
L’ancien candidat au siège maronite de Beyrouth, Massoud Achkar, a annoncé hier sa décision de se représenter cette année aux élections législatives pour le même siège.
Dans un comuniqué, M. Achkar indique que sa décision intervient à la suite d’une série de concertations et qu’elle couronne une action ininterrompue dans la capitale depuis de longues années. Cette candidature...