Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Pakradouni : Hariri nous a déçus

Le ministre chargé du Développement administratif, Karim Pakradouni, a indiqué qu’il était peu satisfait des résultats des municipales de Beyrouth. Dans un entretien accordé à la LBCI, M. Pakradouni a indiqué: « Le parti comptait sur le patriotisme du chef du gouvernement, mais celui-ci nous a déçus. » « Je ne pensais pas que les intérêts historiques du président Hariri étaient plus importants que ces intérêts nationaux. J’ai pensé qu’il finirait par accepter les Kataëb, surtout après le retrait des Forces libanaises. Je ne pensais pas que quelqu’un tenterait d’expulser les Kataëb aussi et d’affaiblir la représentation sur le plan chrétien », a-t-il ajouté.
Le ministre chargé du Développement administratif, Karim Pakradouni, a indiqué qu’il était peu satisfait des résultats des municipales de Beyrouth.
Dans un entretien accordé à la LBCI, M. Pakradouni a indiqué: « Le parti comptait sur le patriotisme du chef du gouvernement, mais celui-ci nous a déçus. » « Je ne pensais pas que les intérêts historiques du président...