Rechercher
Rechercher

Actualités - Chronologie

Réunion urgente des commerçants de Beyrouth

L’Association des commerçants de Beyrouth a tenu hier une deuxième réunion urgente après celle organisée mardi, pour discuter, entre autres, de la question de la majoration des salaires. Les commerçants ont refusé catégoriquement toute hausse de salaires, de taxes ou des cotisations de la CNSS, appelant à la réduction jusqu’à 5 % des tarifs douaniers qui n’ont pas encore été amenés à ce niveau.
L’Association des commerçants de Beyrouth a tenu hier une deuxième réunion urgente après celle organisée mardi, pour discuter, entre autres, de la question de la majoration des salaires.
Les commerçants ont refusé catégoriquement toute hausse de salaires, de taxes ou des cotisations de la CNSS, appelant à la réduction jusqu’à 5 % des tarifs douaniers qui n’ont pas encore été amenés à ce niveau.