Rechercher
Rechercher

Actualités

Une requête au Parlement pour la libération de Geagea

Nazem Khoury, député du Kesrouan-Jbeil, a indiqué hier qu’il signera une proposition d’amendement de la loi sur l’amnistie prévoyant la libération du chef des Forces libanaises, Samir Geagea. Cette proposition parlementaire avait été remise sur le tapis à l’issue de la visite, il y a plus d’un mois, d’une délégation de la commission parlementaire des Droits de l’homme à M. Geagea dans sa cellule à la prison du ministère de la Défense. M. Khoury a indiqué, dans ce cadre, qu’il n’avait pas signé cette proposition, non parce qu’il refusait la remise en liberté du chef des FL, mais parce qu’elle « ne faisait pas l’unanimité sur le plan national et ne concernait qu’une partie limitée du Parlement ». « Mais suite à l’appui de députés de toutes les communautés et régions à cette requête, je signerai la proposition dans les jours à venir », a-t-il conclu.
Nazem Khoury, député du Kesrouan-Jbeil, a indiqué hier qu’il signera une proposition d’amendement de la loi sur l’amnistie prévoyant la libération du chef des Forces libanaises, Samir Geagea.
Cette proposition parlementaire avait été remise sur le tapis à l’issue de la visite, il y a plus d’un mois, d’une délégation de la commission parlementaire des Droits de...