Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La loi électorale « satisfera la plupart des Libanais », selon Karamé Un scrutin libre et un Conseil constitutionnel revitalisé, réclame le barreau

Cité par des visiteurs, le Premier ministre Omar Karamé a assuré hier une nouvelle fois que la loi électorale en cours d’élaboration répondra aux attentes de la majorité des Libanais. Par la même occasion, M. Karamé a laissé entendre que ses alliances électorales à Tripoli étaient ouvertes, y compris avec ses adversaires de la veille. De son côté, le barreau de Beyrouth a réclamé hier des élections libres et une revitalisation du Conseil constitutionnel, un organe censé n’être « entaché d’aucun défaut » de légitimité.
Cité par des visiteurs, le Premier ministre Omar Karamé a assuré hier une nouvelle fois que la loi électorale en cours d’élaboration répondra aux attentes de la majorité des Libanais. Par la même occasion, M. Karamé a laissé entendre que ses alliances électorales à Tripoli étaient ouvertes, y compris avec ses adversaires de la veille.
De son côté, le barreau de...