Rechercher
Rechercher

Actualités

Le CPL accuse les services d’interdire une conférence à Achrafieh

Le Courant patriotique libre (CPL) a accusé hier les « services » d’avoir interdit une conférence qui prévoyait une allocution du général Michel Aoun, vendredi prochain à Achrafieh. « Encore une fois, les services portent atteinte à la liberté d’expression et de réunion en interdisant à l’administration de l’hôtel Alexandre d’accueillir vendredi prochain une conférence sur la démocratie des élections à Beyrouth, et durant laquelle devait intervenir par téléphone le général Michel Aoun de Paris », a déclaré le communiqué. « Le CPL s’excuse auprès des invités et de l’opinion publique », a-t-il ajouté, annonçant qu’un nouvel emplacement et une nouvelle date seront prévus pour la conférence.
Le Courant patriotique libre (CPL) a accusé hier les « services » d’avoir interdit une conférence qui prévoyait une allocution du général Michel Aoun, vendredi prochain à Achrafieh.
« Encore une fois, les services portent atteinte à la liberté d’expression et de réunion en interdisant à l’administration de l’hôtel Alexandre d’accueillir vendredi prochain une...