Rechercher
Rechercher

Actualités

Prix de l’essence et du mazout : rien de définitif encore

Le ministre de l’Économie et du Commerce, Adnane Kassar, a contacté hier par téléphone, de Genève, le président de la CGTL, Ghassan Ghosn, avec qui il a évoqué la baisse du prix du mazout en contrepartie de celle de l’essence. Dans un entretien radiophonique, M. Ghosn a indiqué que le ministre s’est engagé à évoquer la question des prix dans les détails dès son retour au Liban. La formule actuellement sur le tapis n’est pas définitive, aurait ajouté le ministre, et nécessite davantage d’études avec le ministère de l’Énergie, selon M. Ghosn. De son côté, le ministre de l’Énergie, Maurice Sehnaoui, a indiqué que son ministère était sur le point de mettre au point une étude sur les moyens appropriés pour soutenir le prix du mazout rouge, dans l’optique d’aider les citoyens en hiver. D’autant que les prix de ce carburant ont renchéri sur le marché international. Cette étude sera débattue lors de la prochaine séance du Conseil des ministres, a-t-il indiqué.

Le ministre de l’Économie et du Commerce, Adnane Kassar, a contacté hier par téléphone, de Genève, le président de la CGTL, Ghassan Ghosn, avec qui il a évoqué la baisse du prix du mazout en contrepartie de celle de l’essence.
Dans un entretien radiophonique, M. Ghosn a indiqué que le ministre s’est engagé à évoquer la question des prix dans les détails dès son...