Rechercher
Rechercher

Actualités

Diplomatie L’Arabie saoudite appuie le Liban pour la libération du territoire

Le ministre saoudien des Affaires étrangères, l’émir Saoud el-Fayçal, a envoyé hier à son homologue libanais, Jean Obeid, une lettre dans laquelle il réaffirme le soutien de son pays au Liban. Le chef de la diplomatie saoudienne a en outre souligné que Ryad appuie le Liban et la Syrie dans leurs efforts pour libérer leurs territoires occupés et instaurer une paix juste et durable dans la région. La missive de l’émir Saoud el-Fayçal est une réponse à une lettre que M. Obeid lui avait envoyée pour le remercier pour son hospitalité. Le chef de la diplomatie a également reçu une lettre de son homologue syrien, Farouk el-Chareh, qui le remercie pour les vœux qu’il lui avait adressés à l’occasion de la commémoration de la révolution du 8 mars en Syrie. Dans la journée, M. Obeid a reçu le nonce apostolique, Luigi Gatti, qui s’est abstenu de toute déclaration à la presse à sa sortie du palais Bustros.
Le ministre saoudien des Affaires étrangères, l’émir Saoud el-Fayçal, a envoyé hier à son homologue libanais, Jean Obeid, une lettre dans laquelle il réaffirme le soutien de son pays au Liban.
Le chef de la diplomatie saoudienne a en outre souligné que Ryad appuie le Liban et la Syrie dans leurs efforts pour libérer leurs territoires occupés et instaurer une paix juste et...